Une véritable arme pour la poudre vierge. Incroyable de facilité, ce ski vous emmène partout du moment qu'il y a de la peuf. Tourner dans la profonde est d'une facilité déconcertante : là ou les cuisses de vos collègues souffrent le martyre, les vôtres en redemandent !
Des spatules hyper souples qui vous donnent l'impression de rebomdire sur un ressort, un cambre inversé qui vous empèche de planter meme en vous penchant le plus possible sur l'avant du ski, on peut meme faire des ollie/nollie dans la peuf !
Des grandes courbes façon shane McConckey ! On a l'impression de faire du drift !
Sinon sur la piste.... euh... C'est un peu comme skier avec des bigfoots, en moins maniable.... Donc c'est rigolo, mais pas trop longtemps^^
bref, des skis taillés pr la vierge de chez vierge, dès qu'on arrive dans des petits goulets tracés, quelques bosses dures, ca devient vite sketchy : très peu de prise de carre, des spatules hyper souples, et une longueur tout de même conséquante (189 sur le papier, mais ca semble largement dépasser les 190)
Mais franchement : à essayer au moins une fois, c'est un autre monde (et pas besoin d aller à whistler pour ca, ca se ski dès 20cm de fraiche !)
Aucun commentaire