Test Dynastar Promodel A.Ducroz 2012

Note moyenne : 7/10
Mar'Ine

Arme massive !

Promodel A.Ducroz 2012 Dynastar Promodel A.Ducroz
Profil du testeur : 21 ans | 1,72m | 63kg | Avancé | Grenoble
Taille testée : 184
Conditions du test : Durée : 2 runs | Météo : Très beau temps | Neige : Dure
J'ai pu tester le pro modèle d'Aurélien Ducroz lors de l'Ultimate Test Tour à La Grave, ça faisait longtemps que ce ski me faisait de l'oeil et me démangeait de l'avoir sous les pieds.
Résultat : il donne l'impression d'avoir 2 véritables troncs d'arbre sous les pieds !!! On est passé dans des endroits sur-soufflés, ultra trafollé, plutôt dégueulasse et pas très agréable avec un autre ski plus "polyvalent". Celui-ci défonce littéralement TOUT sur son passage, en grande courbe et beaucoup de vitesse de préférence... Personnellement j'ai adoré pour ce genre de condition. Un vrai ski de derby quoi ! C'est un ski très présent sous les pieds, mais attention il ne faut pas relâcher son attention, il peut renvoyer de sévère retour de flex dans les dents et demande une certaine technique...

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce ski mais il reste quand même exclusif à certaines conditions. Je ne le prendrais certainement pas comme paire unique !
7/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

2 Commentaires

Kipoo Pour pas re crée de test inutile:

Je fait un bon 40kg de plus que la dame et pour l'avoir testé rapidement, pour mon poids sa a vraiment aucun retour en comparaison des anciens Dynastar Legend Pro, et une taille de plus style 190-195 ne serait pas de trop, merci au-revoir ;)
Kipoo Je retire ce que j'ai dit: il existe en 192, j'ai plus qu'a re-tester en grande taille mais en tout cas pour les riders grands et lourds a mon avis c'est en 192 qu'il faut le prendre ;)
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire