Test Dynastar Omeglass TI 2010

16 tests Dynastar Omeglass TI.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,9/10
cravi

Facile de prise en main, démoniaque ensuite

Omeglass TI 2010 Dynastar Omeglass TI
Profil du testeur : 26 ans | 1,69m | 64kg | Avancé
Taille testée : 155
Conditions du test : Durée : 1h | Météo : beau | Neige : duuuuure, miam
Avant de commencer, petite précision sur la longueur testée : sur l'interface on n'as pas le choix de la longueur, seul le 155 est disponible, mais j'ai essayé le 165.

Pour commencer, ce ski est très facile de prise en main (pour un ski course) tant qu'on envoie pas du bois de suite, après, c'est une autre histoire...

petits virages : super maniable, même si à très basse vitesse on le sent un peu lourd, il rentre très bien dans la courbe, la conduite de courbe est excellente, la sortie.... Je sais pas si c'est moi et mes cuisses (je l'ai essayé en fin d'une journée de peuf en LP, c'était ma 2ème sortie de la saison) mais j'ai failli me retrouver sur le toit à chaque sortie de virage, une vrai balle, ou plutôt un trampoline!

Comme je n'avais pas envie de mourir, j'ai allongé mes courbes et là, il m'a bluffé, pour un ski assez exclusif, il a accepté, même les longues courbes... le tout en restant super stable, accroche irréprochable, même sur les quelques plaque de glaces rencontrées ci et là.

En résumé, c'est un ski à ne pas mettre sous tout les pieds, vraiment, rien à voir avec n'importe quel ski de gamme, un peu plus incisif en entrée de virage et c'est le ski parfait (pour moi, quand j'aurai pris 15kg et des cours).

A réessayer plus tard dans la saison et plus tot dans la journée!

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire