Test Dynastar Altitrail Mythic Light 2011

7 tests Dynastar Altitrail Mythic Light.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,9/10
Thomas Saint

Come to the top

Dynastar Altitrail Mythic Light
Profil du testeur : 27 ans | 1,83m | 75kg | Avancé
Taille testée : 178
Conditions du test : beau temps belle neige. Montée sur piste, chemin pour raquette et hors piste descente sur piste et hors piste poudreux

Points forts

la montée

Points faibles

la descente

J'ai fait mes premières rando avec et ils sont juste magique.
Comportement à la monté : En montant on ne les sens pas sous le pied, ils sont discret et assez étroit donc on ne s'emmêlent pas les spatules avec. J'ai fait ma toute première sortie en ski de rando avec et franchement je me suis retrouvé après 700 de D+ surpris d'être déjà en haut. Je m'attendais à en chier et pas du tout comme quoi la légerté c'est quand même un sacré avantage.
La descente : En descendant, quand on vient de l'alpin, ya de quoi se faire peur les premier mètre, ya rien sous les pied, pas de poids on prend de la vitesse et tous commence à tremblé. Après quelques virages on commence doucement à prendre l'habitude, les jambes se calme et les virage s'allonge. Pour finir la journée j'ai voulu passer en hors piste pour aller plus vite. Je me suis retrouvé à me mettre à cul pour pouvoir sortir les spatules de devant pour prendre de la vitesse. Une fois la vitesse prise on se met à flotter et ça glisse tout seul.

Pour qui ?

ceux qui aime monté et qui veulent bien sacrifier un peut le plaisir de la descente

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire