Message à philippe 2 : Ca y est, ils ont branchés les canons !!
baziles (10 février 2007 19 h 29) disait:
Pourvu qu'il ne pleuve pas trop demain.....
Comme ça j'irai l'essayer!
Frefre (12 février 2007 00 h 20) disait:
je n'ai jamais été à St Pierre mais tout ce que j'en lis me donne envie d'aller voir, c'est ce que je ferais la prochaine fois que j'irais à Chamrousse, mon lieu de villegiature habituel… En attendant, sauriez vous ou je pourrais voir quelques photos de St Pierre, du village, du domaine skiable, des RM, etc… Merci !
Quelques paysages de St Pierre ici (Merci à Bargy)
mjcski.com
sawyer (12 février 2007 07 h 31) disait:
je suis d'accord avec les autres ce vieux batour vas nous manquer comme se bon vieux tsk de combe noire qui etait la tereur des tous petit
bafol (12 février 2007 16 h 24) disait:
[quote=sawyer (12 février 2007 07 h 31)]
je suis d'accord avec les autres ce vieux batour vas nous manquer comme se bon vieux tsk de combe noire qui etait la tereur des tous petit
Vince23 (16 février 2007 12 h 01) disait:
Après une semaine à SPC et quelques échanges avec des locaux voici ce qui a été confirmé lors des vœux de la mairie le 13 janvier dernier (donc en plein marasme neigeux !!)
Les délais ne sont pas connus mais globalement les projets restent d'actualité et la volonté de faire vite semble réelle.
- Suppression Seuillet et Fraisse
- TSF 4 jusqu'en haut des Fraisse
- Piste et TKD entre haut des Fraisse et Creux de la Neige
- Projet IEA (enneigeur pour les fan !)
- Piste directe depuis le Planolet vers Combe de l'Ours depuis la route de liaison bleu.
L'objectif affiché est très clair, avoir un Parc RM structuré et cohérent au-dessus de 1150 m d'altitude pour attirer au plus vite un investisseur pour gérer l'exploitation de la station.
Le manque de neige du début de saison ne semble pas avoir trop entamé le moral. A suivre donc et bilan en fin de saison...
zub38 (27 février 2007 19 h 41) disait:
Je reviens de SP où c'etait exquis cet après midi!
De la poudre en veux tu en voila. Je ne me suis jamais autant amusé dans les sapins.
En partant (vers 17h) il flottait au niveau de la combe de l'ours.
Autre chose, je souhaiterais savoir si il est "facile" de rejoindre les fraisses par le creux de la neige...
Merci.
Chartroussin disait:Non c'est faisable mais dangereux (grosses crevasses!)
zub38 (27 février 2007 22 h 03) disait:
p***** de saison de m**** de ch***** .
sawyer (03 mars 2007 07 h 43) disait:
qu'elle saison de merde pour st pierre
inscrit le 29/01/05
778 messages