J'ai mes idées, et je les expose.
Je ne prends personne pour arriéré comme je ne me prends pas pour un autre.
Vous voulez me faire dire des choses que je n'ai pas dit pour que vous puissiez en rajouter.
Quant à la pluriactivité, bien justement, un TSD ça ne va
pas dans ce sens.
J'aime la Chartreuse mais je n'aime pas ce télésiège qui n'a pas - selon moi je le précise - sa place dans cette petite station familiale (et non pas petite station sans envergure) mais plutôt dans des grandes stations.
Pourquoi ne pestez vous donc pas contre la neige qui ne veut pas venir.
Par la force des choses, les saisonniers sauront s'adapter. Certains migrent vers les grandes stations, aux saisons blanches longues et plus sûres, d'autres s'orientent peu à peu vers la "pluriactivité".
Je ne prends personne pour arriéré comme je ne me prends pas pour un autre.
Vous voulez me faire dire des choses que je n'ai pas dit pour que vous puissiez en rajouter.
Quant à la pluriactivité, bien justement, un TSD ça ne va
pas dans ce sens.
J'aime la Chartreuse mais je n'aime pas ce télésiège qui n'a pas - selon moi je le précise - sa place dans cette petite station familiale (et non pas petite station sans envergure) mais plutôt dans des grandes stations.
Pourquoi ne pestez vous donc pas contre la neige qui ne veut pas venir.
Par la force des choses, les saisonniers sauront s'adapter. Certains migrent vers les grandes stations, aux saisons blanches longues et plus sûres, d'autres s'orientent peu à peu vers la "pluriactivité".
inscrit le 04/03/06
531 messages