Mais c'est qu'il a mangé un clown notre ami Popeck!!
SM Philippe.2, l'incorrigible joyeux luron
T'as vraiment un pb avec les canons à neige, t'es VRP chez York ?? T'as été privé de canons étant petit ? Tu sais pas skier sur la neige bio ?
Bon ski à tous les autres et à bientôt avec le champ...
Sinon froid et sans doute encore un peu de neige pour les 2 prochaines semaines
meteolafleche.com
"La neige tombée dernièrement ne nous permet pas d'ouvrir le domaine pour le moment car il s'agit d'une neige très légère, mais nous y travaillons;
Nous espérons pouvoir ouvrir les secteurs débutants des Essarts, du Planolet et de st Hugues pour le week-end.A confirmer. "
ski-alpin-chartreuse.com
philippe.2 (26 janvier 2007 18 h 44) disait:
Moi j'ai compris : parcequ'il n'y a pas de sous couche de neige artificielle, support indispensable pour retenir plus facilement cette nouvelle couche de neige très légère.
Je précise que je n'ai aucun intérêt dans le milieu du canon à neige, ni une adoration pour cela, sinon la survie de la station de ski.
Quant aux commentaires stupides faits sur ce qui a été entrepris sur la Giettaz sont irrespectueux envers ses habitants.
philippe.2 (26 janvier 2007 18 h 44) disait:
Moi j'ai compris : parcequ'il n'y a pas de sous couche de neige artificielle, support indispensable pour retenir plus facilement cette nouvelle couche de neige très légère.
Je précise que je n'ai aucun intérêt dans le milieu du canon à neige, ni une adoration pour cela, sinon la survie de la station de ski.
Quant aux commentaires stupides faits sur ce qui a été entrepris sur la Giettaz sont irrespectueux envers ses habitants.
philippe.2 (28 janvier 2007 20 h 50) disait:
Moi je pense que sawyer, yeti et chartroussin ils on un probleme avec lortaugraf...
Oh la vilaine, maintenant il parait que la neige aurait évité le massif de la Chartreuse, alors là c'est moi qui rigole !...
Arrêtez de pleurer et agissez !
Message de nos modérateursOn rappelle que l'usage d'insultes gratuites et de menaces n'est pas de mise sur nos forums, quelle que soit votre opinion sur une discussion merci de rester courtois.
On surveillera dorénavant un peu plus ce sujet, et il y aura du ban de skipass s'il le faut. (Ceci ne vaut pas que pour M. Petitlu)
La maîtresse a parlé...
Frefre (01 février 2007 10 h 15) disait:
bon, je vois le genre, je vais donc vous laisser entre vous, y en a qui abusent de la chartreuse verte et ça rend agressif et grossier…
il est evident que saint pierre de chartreuse est la seule station de basse altitude qui n'aura jamais besoin de canons a neige, puisque le climat va en se refroidissant. et bientot, toutes les stations à partir 500 m d'altitude auront 80cm de neiges en bas des pistes.
sur ce…
philippe.2 (30 janvier 2007 20 h 11) disait:
Zob38, tu ferais mieux de lire tous mes posts avant de me provoquer, en est tu capable ? j'ai des doutes...
Antidote, tu as raison, il ne sert à rien de s'énerver.
Pour conclure ce post, je dirais que nous verrons dans plusieurs saisons ce qu'il adviendra de la station. Nul ne peut dire qui aura tort et qui aura raison.
inscrit le 06/10/06
42 messages