Profil du testeur :
27 ans | 1,87m | 100kg | Expert Acheté :
249€ en magasin Conditions du test :
Saison 2018-2019
Toutes conditions
Freeride - Freerando
A la recherche d’une seconde couche chaude et pouvant servir de veste principale en randonnée j’ai opter pour la Fleece Plus Hoody de Ortovox pour sont style unique et c’est caractéristique alléchante.
Sur le devant, la laine de mouton suisse non traitée nous offre une douce chaleur. Ces inserts tricotés traditionnels sont fabriqués avec le fil Suisse Swisswool et sont complétés par du polyester recyclé et de la fine laine mérinos qui constitue le matériau principal. Cette laine mérinos assure des qualités de régulation de la température et de l’humidité, et de neutralisation des odeurs. Une touche d’eslathanne apporte de l’élasticité au vêtement pour qu’il suive tous vos mouvements. Des détails comme la capuche doublée ou encore les poches zippées pratiques viennent parfaire cette veste.
A l’utilisation cette veste assure une bonne chaleur en seconde couche et en version veste principale elle maintient parfaitement le corps à température tout en ayant une bonne respirabilité pour ne pas être tramper par la transpiration.
En bref une veste qui allie chaleur, confort et style traditionnel, à porter dans vos escapades outdoor comme au quotidien.
Aucun commentaire