Entre ces skis et des rails de chemin de fer, la différence tient plus à la décoration (plus soigné sur les skis) qu'au contenu.
Je les ai testés... avant les Tigershark 11! Si ca se trouve, c'est grace à ça que les Tigershark 11 m'ont paru presque agréables!
En résumé, prenez des Tigershark 11 (déjà tres durs), rendez-les encore plus durs et intransigeants et vous obtenez ce ski. Pour vraiment en profiter, il faut suivre les conseils de KKYA73: allez sur les pistes tôt le matin (histoire d'avoir du béton en guise de neige) et faites des "virages" de superG. Vous allez certainement vous régaler! Ah, j'oubliais: pour ce faire, encore faut-il louer la piste pour vous tout seul ! Car il vous faut de l'espace (beaucoup!) pour ces "virages"-là et la vitesse minimale nécessaire pour que la descente récompense vôtre effort avec un peu de plaisir.
Après quelques descentes ainsi faites, vous arrêtez pour le reste de la journée: il commence à y avoir du monde, la neige commence à être un peu molle... Qui plus est, sauf cas exceptionnels, vos cuisses sont déjà au bout du rouleau!
Toutes ces conditions réunies en font donc un ski d'un intérêt fort limité. Un ski "exclusif", de "niche".
Car pour tout autre usage, passez vôtre chemin.
Aucun commentaire