J'ai skié les punisher 16/17 apriori rien ne change hormis la serigraphie.
Sur piste, en foret, en poudreuse assez lourde en trafolle.
Test assez subjectif, d'autan que j'ai skié sur mes cochise toute la matinée, autan dire que le contraste a était marquant.
Premier ressentit, c'est léger, c'est très joueur, prise en main immédiate, très (trop ?) facile. En sapin un régale, sa tourne court, sa saute dans tous les sens, et sa permet d'être fluide et efficace, c'est maniable, et agile en l'air pour les tricks.
En trace direct en poudreuse, "malgré" le 95mm en patin, sa reste assez bien équilibré, bien sur on ne peut pas pousser sur la spatule, comme avec les cochise, mais je m'attendais à pire.
Deuxième ressenti lorsque je suis passé sur piste, un désastre... la spatule est clairement trop souple, le rayon bien trop court, le flex bien trop dissocié, et le talon inexistant. Autan dire que pour carver sans trop forcer sur piste bleu c'est très bien, mais ne lui en demandez pas plus, ce ski manque clairement de performance pour qui aime la vitesse et les skis agressifs.
Inutile de trop s'étaler sur la traffole... une catastrophe, on se fait secouer dans tous les sens...
Bref un bilan assez mitigé pour ces scott que je conseillerai a un débutant, ou quelqu'un qui désire pratiquer le ski partout tranquillement.
Aucun commentaire