Profil du testeur :
16 ans | 1,70m | 53kg | Avancé | Saurat Taille testée :
175 Acheté :
300€ d'occasion Conditions du test :
toutes poudreuse à neige croutés
Points forts
incroyable à la descente car très larges mais accrochant très fort sur la croutes ou neige gelé mais tout en gardant de très bon virages long ou serré en run forestier plutôt dense
J'ai acheté des Salomon Rocket Pocket cet été je les ai monté avec des fixes Diamir explore et peaux black diamond.
Ils sont très larges 122mm pour les spates avant, 90 au patin, et 115 pour la spates arrière. Très bon en toutes neiges poudreuses profonde à neige complètement crouté, entré en virages facile que se soit des grandes courbes ou run serré en forêt dense alors qu'ils sont trop grand (1m75 et je fais 1m70). Je n'ai pas encore eut le temps de les testé en pentes raides (40% et plus). Ils sont un peu lourd pour la rando mais ça va j'ai fais plusieurs sorties autour des 1000m de D+ on sent un peu les jambes en arrivant en haut comparés à mes anciens skis. Les peaux s'adapte très bien. Je recommande pour les jeunes (ou moins jeunes) voulant se faire énormément plaisir à la descente vu qu'ils sont dérivés du freestyle et qui ont une bonne condition physique.
Pour qui ?
Je recommande pour les jeunes (ou moins jeunes) voulant se faire énormément plaisir à la descente vu qu'ils sont dérivés du freestyle et qui ont une bonne condition physique.
Aucun commentaire