Test Rossignol Radical 9SL Slantnose R20 2014

1 test Rossignol Radical 9SL Slantnose R20.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Maxime74120

En admiration

Rossignol Radical 9SL Slantnose R20 Racing
Profil du testeur : 16 ans | 1,77m | 62kg | Avancé
Taille testée : 166
Conditions du test : Durée : 1 an ( et plus ! ) | Météo : Variable | Neige : Variable
Le 9SL ? C'est top. Le 9SL R20 ? C'est encore mieux. Avec son rayon de courbe de 13 mètres, les petits virages seront puissants et précis. Les aptitudes en grandes courbes sont vraiment plaisantes. Et pour le hors piste, bah faut juste bien les maîtriser pour s'amuser entre les arbres. Vous aurez sous les pieds un avion de chasse à déboucher des toilettes. Un petit bijou sur lequel j'ai des sensations comparables à aucune autre, même en pleine vitesse en traçant tout droit ( quand il n'y a personne sur la piste bien sur ), on a l'impression d'arriver à Mach 2. Ce n'est plus un ski, c'est un F16 survolté qui bombardera la neige dure et pulvérisera la neige molle. Le ski est aussi à l'aise en piste polyvalent ( niveau élevé en ski recommandé, le 9SL fait chauffer les cuisses ) qu'en compétition.
Tout simplement, j'adore et je le conseille à toute personne expérimentée voulant des montées d'adrénaline à faire jalouser les base jumpers.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire