Test K2 Sidestash 2011

30 tests K2 Sidestash.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,7/10
tibcab

LE fat de tous les jours !

K2 SideStash
Profil du testeur : 23 ans | 1,85m | 100kg | Avancé | Lyon
Taille testée : 181
Conditions du test : Durée : 2 heures | Météo : Grand soleil | Neige : Dure, trafolle
J'ai eu l'occasion de tester le SideStash lors du Ski Force Winter Tour à Val Tho ce weekend, ça a été une vraie révélation !

Pour moi la première paire de fats que j'ai eu l'occasion d'essayer, je redoutais vraiment la maniabilité sur piste, à tort !

Sur piste, neige plutôt bien dure, il passe super bien, on enchaîne les grandes courbes très facilement, suffit de se pencher un peu et il carve comme il faut. C'est sûr que ce n'est pas un ski pour godiller, mais a priori ça n'est pas ce qu'on lui demande.

Dans la "poudreuse" (il n'y en avait vraiment pas des masses, au mieux 15-20cm en HP), c'est un régal, on peut envoyer du gros il tient super bien et le rocker est très très agréable.

Quand on tartine sur piste, pas de problème, on peut envoyer à mach 12 c'est un vrai rail, le rocker ne le fait absolument pas vibrer, il file comme il faut.

Dans la trafolle, super super agréable, il défonce tout ! Il suffit d'appuyer légèrement et il va où on veut avec une facilité et un confort déconcertants.

En un mot, je me tâte sérieusement à les acheter tellement j'ai été convaincu, et pour les utiliser tous les jours...
10/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire