Test K2 obSETHed 2012

40 tests K2 obSETHed.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,5/10
eric04

Mon jouet

Obsethed 2012 K2 Obsethed
Profil du testeur : 1,81m | 67kg | Avancé
Taille testée : 179
Conditions du test : Durée : 12 sorties | Météo : toutes | Neige : poudre
a remplacé mon Kung Fujas 2010, bien meilleur partout, peut se skier en paire unique, car passe bien sur piste, mais ce n'est pas son rôle.
Sa souplesse au talon me ravit en backcountry et en forêt. Aucun défaut, je regrette de ne pas en avoir acheter une 2ème paire, car il ne se fait plus, et je ne saurais pas le remplacer à ce jour. Le Petitor n' a pas le même style, ni le Hardside (voire peut-être le Sideseth). Il reste le Hellbent en 1,79m, mais moins polyvalent.
10/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Un commentaire

gawate j'adore aussi !!
ces skis sont deux bananes , pratiquement pas de cambre et deux gros rockers !! ça tape sur piste mais c'est loin d'être un calvaire ! skis ultra accessibles , ça tourne tout seul !j'ai les 189 montés a +4 avec des jester16 et je les sors même quand les conditions sont pas exceptionnelles..
Ma première paire de skis à rocker et je reviendrai plus en arrière !!! A part sur la tôle et le verglas ça pourrait être une paire unique .Ma paire de tous les jours sont des access 191 + diamir freeride pour la piste et la rando (mais ils sont bien moins fun..surtout en convertion les 191...!!).
même si ces skis ne sont plus fabriqués , on peut encore en trouver des neufs à bon prix( Conrad et autres)je conseille !
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire