Tout d'abord un ski mou, très mou... Je les ai monté avec des marker baron 13.
Première prise en main et je me suis vite habitué au ski. Sur piste, ça carve même très bien pour un fat. J'ai été drolement surpris ! Ensuite, la plupart du temps ils ont été testés en grosse poudreuse ! Avec un début de saison comme celui là, c'est parfait pour le tester à max en poudreuse. Dans les sympa c'est génial ! Tu vas vite , tu slalom entre les arbres, nickel, ça tourne bien ! Après les skis ont un bon pop ducoup tu te fais plaisir à jumper,sauter de partout...
Ensuite en ce qui concerne les gros champs de poudreuse, avec cet énorme rocker à l'avant, la spatule dégeauge pas de soucisn petites courbes pour rigoler ça passe très bien et la ... au moment d'attaquer les grandes courbes...aie, les grandes courbes c'est bien mais pas à mach 12 ! La spatule avant tape et on ne se sent pas en confiance ducoup c'est un ski qui trouve vite ces limites niveau vitesse à mon gout...Certe, je me suis habitué au salomon rocker avec un talon bien présent mais là c'est trop ! Une spatule qui tape également en trafole mais cela ne gène pas et on a la sensation qu'elle casse la neige mais bon.
Donc pour résumer, un ski qui peut être utilisée comme paire unique ! et oui ! Passe très bien sur piste, sapins, mais une limite de vitesse qui se fait sentir dans les gros champs !
Aucun commentaire