Test K2 Disruption 82Ti 2021

1 test K2 Disruption 82Ti.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Pitt's

Ski de piste sans prise de tête

K2 Disruption 82Ti
Profil du testeur : 26 ans | 1,88m | 83kg | Expert
Taille testée : 184
Acheté : 600€ en magasin
Conditions du test : Toutes conditions sur piste

Points forts

Rigide, longes courbes, patin all-mountain

Points faibles

Petites courbes

Contexte :

Habitué des skis mid-fat, mindbender 108, que je skie partout même sur piste, je craque pour un ski de piste pour tailler des longues courbes sur pistes lorsque les conditions sont plutôt pistes gelées et qu'il faut un ski qui tient bien à haute vitesse. Sans vouloir partir sur un ski typé race, la gamme disruption de chez K2 propose un ski ludique qui permet d'atatquer. 82 sous le patin, un ski bon en toutes conditions. Skieur de 188 cm, je le skie en taille 184.


Sur le terrain :

Un ski confortable qui se laisse bien guidé. On a pas affaire a un ski de compet' mais les sensations de vitesse et de carving sont là. Bonne tenue sur piste dure mais aussi très agréable sur piste plus souple (printemps ou après une petite chute de neige). La spatule un peu plus large se laisse même dirigé dans 10 cm de neige fraîche. Je conseille de prendre un ski à sa taille si possible pour pouvoir pousser dans les grandes courbes. Ce n'est clairement pas un ski de slalom.


Conclusion :

Un ski pour tout skieur de station qui veut se faire plaisir sans faire un podium lors de JO. EN 82, presque un ski all mountain pour enchainer du petit bord de piste jusqu'à la piste fraichement damée pour laisser sa signature.

K2 délivre un bon ski à tout faire pour intermédiaire à bon skieur. 

Pour qui ?

intermédiaires et experts
8/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Aptitudes "tout terrain"

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire