Test Dynastar Speed Zone 14 Pro 2019

Note moyenne : 9/10
Aramil

Des rail sans effort

Dynastar Speed Zone 14 Pro
Profil du testeur : 30 ans | 1,81m | 90kg | Expert
Taille testée : 174
Acheté : 350€ en ligne
Conditions du test : une quarantaine de journées depuis 3 ans

Points forts

performance
sensation de sportivité
facilité a les mettre en travers

Points faibles

ras dans son programe
J'avais commandé les 174 avec pas mal d’hésitation avec les 182.

Première descente sur le béton : c'est génial ça découpe on peut prendre de l'angle raccourcir et allonger la courbe c'est juste génial.

le toucher de neige est extrêmement fin ils sont d'une précision remarquable le ski prends en charge très tôt, avec un très gros effet spatule. il joue entre les différent rayon a la perfection et se met en travers super facilement  c'est le pieds.

Mais il me manque un truc , je trouve le rayon " de base un poil court " il me manque ce petit plus de performance pour me faire encore plus plaisir quand il n'y a personne.
Je prétexte le besoin pour ma compagne d’acquérir une paire de ski de piste pour les lui prêter et de son coté c'est le coup de foudre immédiat. Parfait je commande les 182 et c'est reparti pour découper de la piste. Et la ça y est. Ils sont probablement moins équilibrés , probablement moins adapter à un jours avec du monde, mais au diable la raison la magie opère calé sur la carre ils ne font que accélérer je retrouve des sensation cours sans la contraint du ski fis , je retrouve ce toucher de neige fantastique mais avec un petit supplément d’âme en plus. C'est le coup de foudre que je n'avait pas eu avec les rossignol master que j'avais trouvé trop lisse.

C'est devenu mon ski de piste et plus de soupe a la grimace quand c'est béton

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire