Test Salomon Foresight 3l 2016

2 tests Salomon Foresight 3l.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8/10
Bendi

Légère, confortable, résistante

Profil du testeur : 22 ans | 1,86m | 75kg | Avancé | Wihr-au-Val
Acheté : 400€ en magasin
Conditions du test : J'ai pu l'utiliser lors de différents types de météo, journée blanche, averses, soleil,... La veste est vraiment conçu pour vous maintenir au chaud, au sec peut importe la météo

Points forts

La technologie exclusive AdvancedSkin Dry, les poches zippés notamment celle pour le masque mesh, légère et maintient vraiment au sec

Points faibles

Aucun

J'ai pu acheter cette veste lors de la saison dernière, j'ai pu la tester durant toute la saison et c'est une veste qui est vraiment pratique, légère et confortable.

Pratique avec ses poches zippés intérieurs notamment la poche masque mesh, c'est une veste qui résiste à tout les intempéries et qui maintient au chaud peut importe les conditions. Gros point positif, l'imperméabilité avec la technologie exclusive AdvancedSkin Dry est vraiment top sur cette veste, j'ai fais une sortie en journée blanche accompagnée d'averse de pluie, pas un seul soucis, elle maintient vraiment bien la chaleur. 

Je la conseille, malgré un prix qui peut être réticent pour certains, Salomon a vraiment été à la hauteur pour cette veste, même la coupe est moderne. 


Pour qui ?

A toutes personnes qui recherchent une veste qui dure dans le temps, une veste technique mais moderne avec une coupe dans l'ère du temps et bien évidemment une veste qui maintient au sec lors de sortie pluvieuse.
9/10
Confort
Correspondance Taillant
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Imperméabilité
Respirabilité/aération
Qualité des poches (nombre, emplacements, tissus)
Qualité de la fermeture éclair
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire