Test Salomon Burner 2007

8 tests Salomon Burner.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,4/10
klauzak

Une vrai tuerie

Burner Salomon Burner
Profil du testeur : 24 ans | 1,82m | 90kg | Expert | Bayonne
Taille testée : 162
Conditions du test : Durée : 5mois | Météo : tous temps | Neige : toutes conditions
bonjour tout le monde,
j ai possedé cette magnifique board durant une saison complète en station et c est une des meilleurs que j ai pu rider a ce jour.
Elle est aussi a l aise en poudre qu en neige dur, elle ne craint pas la glace ni la trafolle.
Elle possede egalement un ollie de porc contrairement a ce que certains en dise(j ai jamais fait d aussi gros jump qu avec cette board et au niveau carving y a rien a lui reprocher, on peut se coucher sans probleme) et je galere a en retrouver une aussi performante sur tout terrains.
Petit defaut quand meme, eh oui personne n est parfait, comme l a fait remarqué une personne, le vernis se craquelle facillement, elle n a pas beaucoup de carre en epaisseur et je ne suis pas sur que ce soit la board la plus solide du marché parceque je l ai eclaté bien comme il faut sur une pierre en poudre(au niveau de la carre sous le pied arriere sur un appuis talon, donc je suis pas sur que beaucoup de boards aurai resisté).
Mais bon, pour ceux qui veulent une board performante, qui passe vraiment partout(boardercross, carving et peuf) en toute condition, et qu a du nerf sous le pied, n hesitez pas, c est une vrai tuerie.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire