Test Zag Slap 92 2015

39 tests Zag Slap 92.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,6/10
thomzagrider

Il SAIT TOUT FAIRE !! OU PRESQUE !!

Zag Slap
Profil du testeur : 47 ans | 1,76m | 68kg | Expert | Huttenheim
Taille testée : 176
Acheté : 350€ en ligne
Conditions du test : piste, bords de piste. neige douce de janvier.

Points forts

maniabilité,souplesse (pas une barre a mine)

Points faibles

RAS

tout est dans le titre ! En tout cas c'est l 'impression qu'il me donne.Alors Ok! je les ai acheté l'an dernier ,mais je n'ai pu les tester que sur 3 jours dans des conditions bien trop aseptisées...je m 'explique. Par manque de neige j ai du me contanter de piste et quelques bords de piste,ne voulant pas les détruire dès la premiere sortie.

Donc 3 jours a Solden (Autriche)...tout d'abord le desing est top.le ski respire la qualité de fabrication made in ZAG.(Faut dire que j en ai une 2eme paire qui doit avoir 13 ans).Prise en main! un jeu d'enfant,et pourtant je suis bien ,sur un fat.Les courbes s'enchainent aisément .les ski déclanchent tres facilement avec un simple appui languette...bluffant!!on boucle les virages comme sur des rails...en augmentant la cadence ils ne sourcillent pas .Les passage de carres a carres sont d'une facilité déconcertante...ils sont pourtant bien large aux patins...bref sur piste ,ca fonctionne quasiment comme un ski de superG.

Je m aventure un peu hors des pistes ou la neige n'est pas trop mauvaise ,mais en faible quantité.Pas de soucis...les skis respondent à la moindre solicitation.Pratique quand on veut pas prendre les cailloux qui dépassent !!!..

malheureusement pas pu tester a vitesse élevée en peuf....mais nul doute que ca doit etre un regale.

vivement la nouvelle saison qui s'annonce et là je pourrai en dire plus quand je les aurai tester sur mon terrain de jeu favori (les ARCS)



Pour qui ?

skieur confirmé...convient tres bien en ski de tous les jours. voir meme pour celui qui veut decouvrir un fat

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire