Test Völkl Unlimited AC50 2009

5 tests Völkl Unlimited AC50.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,2/10
freerider_74

Incroyable

Unlimited AC50 2009 Völkl Unlimited AC50
Profil du testeur : 21 ans | 1,93m | 80kg | Confirmé / expert
Taille testée : 177
Conditions du test : Durée : 1h30 | Météo : beau temps | Neige : bonne à dure sur piste, très légère parsemée de requin en dehors
Dommage que je n'ai pas pu avoir la taille au dessus (apparemment le fabriquant ne les a pas amenés...), mais même avec un ski bien petit (pour moi), je me suis bien fait plaisir.
Le ski est vraiment fantastique, on dirait presque un racetiger, mais en plus large. Donc forcement les passages carres à carres sont plus lent, mais on est très proche d'un comportement d'un racetiger (GS).
Sur piste, ça carve, ça tient, ça bouge pas, le talon renvoi fort, et accélère en courbe, et si l'on est pas concentré, on peut vite se retrouver sur un ski en sorti de virage si on ne s'équilibre pas correctement. On ne se soucit pas des changements de neiges, on a tjs envie d'accélérer et de mettre encore plus d'angles virage après virages.
Avec sa largeur, on n'est pas si mal que ca en HP.

Un ski pour ceux qui veulent quelque chose de très performant sur piste, tout en ayant un peu de largeur quand il s'agit de sortir un peu des pistes, mais on revient vite sur la piste tellement on se fait plaisir.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire