apres plusieurs essais avec d'autre modeles j ai fini par les achetes ils sont hallucinants, de tres loin plus sensible et precis que d autres bref des usines a gaz ou le touché de coude devient quotidien, pour les niveaux moyen vous aller faire de reels progrés dés que vous aurez pris confiance ... Avec un nom pareil on s'attend à du Balèze ... et on n'est pas déçu !
Dans la poudre déjaugeage immédiat et prise de vitesse instantanée, ça accélère ... La spatule vous mène où vous voulez avec une grande précision. Le rebond permet des changements de trajectoire à volonté. Dans les champs de patates on passe la 6e et là grand momment : filtration parfaite du terrain, trajectoires sur les rails, un grand bonheur. Si on passe en Dynamic c'est la même chose mais ... avec encore plus de vitesse (JAI ACHETER AUSSI UN CASQUE).
Passage piste : accroche indéfectible et toujours cette précision et ce sentiment de sécurité.
En mode Power vous carvez et ça accélère encore. Un vrai truc de malade.
Ce ski en plus tres beau et moderne;
un testeur coude sur la neige et grosse banane sur le visage, manifestement il prend son pied !! et ben cest moi j'avais encore jamais carvé comme ca ;Je vais essayer de monter à Valtho finir mes essais, mais je crois franchement que ce Völkl tigerskark restera mon coup de coeur et coup de folie de la gamme 2009. C'est un ski de caractère qui ne peut pas laisser indiférent : on aime ou on déteste, moi j'ai ... adoré et donc je l ai acheté !
Aucun commentaire