Cherchant une paire de ski à testé à La Plagne lors du skitest ( oui j'avais déjà test celles que je voulais test bref), les Gotama m'ont attiré, j'en avait entendu parlé, le cambre plat me tentai à tester, et le vendeur à bien vendu son ski ( en détruisant un peu les autres marques par rapport à sont rocker, j'aime :-) ) donc je suis parti avec.
Bon vu le temps les test étant limité même couloir que pour mon test du Cham 107, rocker 108 et 115 et déjà au premier virage sa impressionne. Sa tourne tout seul, la sensation est totalement différente par rapport aux autres ski. Je ne dit pas mieux, ni moins bien, juste différent.
Sa pivote avec une facilité impressionnante, hyper maniable mais pas souple pour autant, très à l'aise dans ces conditions pourri on sent vraiment qu'on peut faire se que l'on veut avec.
La piste reste parfaitement utilisable avec ce ski, sa pivote, sa tourne très facilement.
La seule limite que je lui ai trouvé c'est justement qu'on le sent peut sous le pied, c'est un peu déstabilisant, mais peut être que sur l'année on s'habitue et après on ne s'en passe plus.
Bref un super ski, très très accessible mais que personnellement je ne choisirai pas pour envoyer un peu fort dans les faces ( alors que bon le mec à quand même gagné le FWQ avec , j'ai surement pas testé assez longtemps)
Aucun commentaire