Test Salomon Suspect 2009

37 tests Salomon Suspect.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,6/10
Ant_mute

ça le fait

Suspect 2009 Salomon Suspect
Profil du testeur : 19 ans | 1,90m | 85kg | Avancé
Taille testée : 176
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : Nikel | Neige : fraiche et un peu de poudre
Un bon petit ski pour s'éclater de partout.
En piste ça reste un ski de freestyle plutôt taillé petits virages, il tremblote un peu quand on speede (mais bon ils étaient un peu petits pour moi).
Un peu de molesse avant arrière très appréciable pour le flat et pour déjauger en peuf ( de plus un patin un peu plus large c'est cool).

Une maniabilité vraiment fluide et un pop complet en font un joli ski de pipe et pour kick.
En rail j'ai pas pu trop l'essayer mais pour les quelques marches d'escaliers prises de coté ça m'a tout l'air d'etre bien.

J'ai lu plus haut un problème de fragilité sur ses skis, et j'en réponds directement:
-Pour ce qui est de top sheet qui se dégrade vite je suis d'accord je les ais testé en milieu de journée ils étaient déja tout défoncés.
-Pour ce qui est de renfort des carres en câbles ce n'est pas du commercial. J'ai eu une conférence avec le staff salomon ou j'ai parlé un bon bout de temps de ces skis et fr ce nouveau système de renforts, les pros rideurs du team le testent depuis 3 ans déjà sans qu'on le voit sur les vidéo etc... il n'y a eu aucun problème de ce coté la et si ça avait été le cas ils ne l'aurait pas commercialisé c'est la valeur de salomon de tester minimum 2 ans avant de commercialiser.

Pour ce qui est de la board je ne pense pas que ce soit un problème de salomon mais simplement un défaut de fabrication car n'importe quel ski ou snow au monde tu le met entre deux chaise et tu saute dessus tu peu xpas le peter, il devait y avoir une bulle d'air dedans ou la structure avait surchauffée, pas de chance!

PS je ne travaille par pour salomon et ne les défend pas je dis juste ce que je pense de mon coté.

Voila cool tout le monde, bon ski!

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire