Test Rossignol Radical GS Worldcup Master R18 2013

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Duchmol

Le ski de piste ultime!

Rossignol Radical GS Worldcup Master R18
Profil du testeur : 28 ans | 1,85m | 76kg | Confirmé / expert
Taille testée : 174
Conditions du test : Durée : saison 2012/2013 | Météo : A éviter dans le brouillard :p | Neige : Toutes neiges, sur piste
J'ai enfin trouvé les skis parfaits pour creuser des tranchées sur les boulevards. Autant je pouvais reprocher à mes R9X oversize leur limitation aux grandes courbes, les GS Master ne rechignent pas à passer instantanément sur des courbes moyennes voire petites en dandinant des fesses! Merci les lignes de côte "fun". La construction course procure une accroche et une puissance impossibles à mettre défaut. Petit plus également les fixations sur plaque R20 qui évitent d'avoir à utiliser les "TPX" sur glissières qui gigotent. Après une saison de bonheur je suis impatient de remettre ça! Je mesure 185cm et la relative petite taille des skis ne m'a jamais posé de problème, j'ai une confiance absolue en eux.
Bon courage à Rossignol pour faire mieux!
10/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Aptitudes petites courbes
Aptitudes "tout terrain"
Accessibilité

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire