Test K2 Powabunga 2015

4 tests K2 Powabunga.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,3/10
Alexindapow

Super Poppy et Fun

K2 Shreditor 136 (Powabunga)
Profil du testeur : 32 ans | 1,78m | 72kg | Confirmé / expert | Gaillard
Taille testée : 184
Conditions du test : Durée : 1h30 | Météo : Ciel clair | Neige : neige dure
Mon test est un peu biaisé dans la mesure où le manque de neige ne m'a permis d'évaluer pleinement ces aptitudes freeride.
Toutefois au regard des lignes de côtes (136 au patin, du faible cambre et du double rocker je suppose que le powabunga excelle dans la poudreuse. Ce n'est certainement pas une arme de destruction massive ou un avion de chasse dépourvu limite de vitesse mais plutôt une machine à vous donner le sourire.

Mais revenons en à la piste, domaine où j'ai été complètement bluffé.
En effet, malgré sa largeur le ski carve et se comporte très bien même sur de la neige dure. On peut aisément varier les rayons de courbure et les changements de carres bien que lents ne diminuent pas le côté joueur du ski.

Le ski est très souple et facile, son pop est hallucinant je n'avais jamais testé un ski aussi poppy! Les aptitudes freestyle de cet engin sont remarquables, bien équilibré en l'air il excellent en switch. En poudreuse çà doit être une machine à butter!

Bref, je suis totalement convaincu. Je lui attribue une note provisoire de 9 qui pourrait certainement augmenter après un autre test mais cette fois en poudreuse.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire