Ne sachant que tester après une paire de ZeroG 108, rando mais survitaminé, et une paire de faction 3.0 qui vous fait sautiller dans tous les sens, le test de ces pinnacle 105 c'est révélé le plus décevant de toute la journée.
Même si les conditions ne sont pas celles dévolue pour ce ski, la mention "remplace tout votre quiver" de la description par K2 n'est pas vraiment perspicace pour ce ski.
Sur piste, certes béton, les skis ne sont pas joueurs, ce qui était prévu, mais ils ne permettent pas d'envoyer non plus. Point de relance à qui voudra découper la piste. Pas de vibration, juste un ski neutre.
Et cette neutralité se retrouve aussi en sortant des pistes. En trouvant une petite zone de neige molle par moment trafollé, le ski n'est pas mauvais, mais ne donne aucun plaisir, aucune envie de faire autre chose qu'une courbe bateau.
Bref vous l'aurez compris, je n'aime pas trop ce ski, certains (dont le mec de K2) me dirons que c'est parce que je ne ski habituellement que du double rocker, et que j'aime trop jouer avec mes skis, mais je répliquerai que j'ai skié dans la journée le Zero G108 et le Katana V-Werk, et que là par contre je me suis éclaté avec.
Aucun commentaire