Test Elan Ripstick 86 2019

4 tests Elan Ripstick 86.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,8/10
Anatoz

Versatiles, joueur et efficace !

Elan Ripstick 86
Profil du testeur : 14 ans | 1,73m | 65kg | Avancé | Aix-en-Provence
Taille testée : 170
Acheté : 400€ en ligne
Conditions du test : Skis testé dans toute les condition pendant une saison à peu près. Monté avec des Tyrolia attack11.

Points forts

- Vraiment efficace dans tout les terrain
- Beau

Points faibles

- Esthétique sur le dessus qui s'abîme peu à peu
- le talon aurait peut être pu un peu plus relevé

Salut, j'ai acheté ses skis neuf en début mars 2019 pour découvrir un ski différent que ce que j'avais. J'ai donc pris un ski de poudreuse sans un énorme patin (largeur du ski sous la chaussure) car je fais beaucoup de ski de piste mais aussi faire de la peuf !(et qu'il n'y a pas toutes les saisons beaucoup de neige dans les Alpes du sud :( ) Mais pendant cette saison 2019-2020 où j'ai pu bien tester la partie poudre. Et bah, croyez- moi ou non ce ski à de très bonne capacité que ce soit sur la piste (il faut quand même accentuer plus le mouvement vertical) ou dans de la poudre de 50 cm dans laquelle on est d’ailleurs très stable. Ils sont souples et aussi très joueurs quand il s'agit de sauter dans la poudreuse. On peut faire quelques tricks car mais les skis n'étant pas bi-spatulés il sera plus simple d’atterrir en avant. 

Bon ride :) !


Pour qui ?

Pour tous les personnes qui n'arrivent pas à définir la qualité de la neige(comme moi :) ) et/ou pour ceux qui veulent faire de la peuf dans de bonnes conditions mais toujours prêtes à rejoindre la piste

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire