Test Black Crows octo 2025

2 tests Black Crows octo.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
free97

Je le veux !

Black Crows octo
Profil du testeur : 27 ans | 1,86m | 85kg | Avancé
Taille testée : 179
Conditions du test : Piste et coté de piste (poudreuse & trafole)

Points forts

Joueur

Points faibles

pas constaté

J'ai testé ce ski lors d'un ski test 2025 la saison passée. Le test se déroulait sur domaine skiable mais par chance, nous avions de la neige fraiche pour tester en hors piste.

J'avais eu la chance de tester le Mirus Cor deux ans au par avant à ce même ski test et je me réjouissait de tester ce ski moins typé freestyle que son frère orange.

Ce ski est tout simplement incroyable ! Ca tenu de piste est dingue pour cette largeur. Je skiais juste avant un slalom FIS d'une marque bien connu d'Annecy et je me suis donc lancé sur le Octo un peu trop en confiance et j'ai pris un plaisir de dingue !

Lorsqu'on met de l'angle, le ski ne dérobe pas et relance. Il reste néanmoins joueur et permet d'avoir un ski fun tout en poussant sur les languettes.

Lorsque les pistes deviennent bossés ou dans la trafole, il est aussi dans son élément et donne même du plaisir dans ces conditions parfois désagréable.

Je conseille vraiment ce ski en complément d'une grosse paire pour la poudre. C'est vraiment le ski à sortir quand les conditions ne donne pas envie de sortir des pistes.

J'aimerais beaucoup testé ce ski en télémark car il parait idéal pour les grosses cuisses.

Pour qui ?

Pour celle et ceux qui veulent s'amuser sur pistes

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire