Test Black Crows Daemon 2018

21 tests Black Crows Daemon.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,4/10
Paulo21

Polyvalent & Efficace

Black Crows Daemon
Avis sélectionné
Profil du testeur : 30 ans | 1,85m | 70kg | Avancé | Angoulême
Taille testée : 177
Acheté : 700€ en ligne
Conditions du test : Neige fraîche, Pistes neige dure, HP peu profonde

Points forts

Polyvalent, sain, tout terrain, capacité sur neige fraîche

Points faibles

Exigence physique, Virage coupé

Je me suis offert cette paire de Ski en 2018, dès sa sortie...Et on peut dire que je n'ai pas étais déçu par mon achat.

J’ai eu l’occasion de tester cette paire une semaine complète sur le domaine des trois vallée (Alpes), et à l’occasion de quelque sortie hors-piste dans les Pyrénées.

La première sensation est un peu spéciale, il faut le reconnaître. En effet la plupart d’entre nous ne sommes pas habitué au carve inversé complet de ce ski…et je ne fais pas exeption.

Il demande donc quelque heures de prise en main et s’adresse à un skieur confirmé voir très confirmé.

Cependant une fois le démon dompté, c’est un vrai régal. !!!! Ce ski est une machine sur neige molle et en HP peu profonde, il ne demande qu’une chose, c’est de dévalé les pentes à grande vitesse.

Le ski à un comportement très sain en HP comme sur piste, même s’il n’est pas vraiment adapté à couper court sur des piste gelées.

Par contre sur neige fraiche, c’est un vrai régal d’enchainer les petites ou grande courbes, sur piste…et où l’on veut car ce démon est un passe partout.

Dans mon cas, il me faut une paire qui puisse me faire profiter de la neige tasser des pistes du matin à grande vitesse, puis m’emmener m’échapper quelques heures en HP, tout en étant capable de me projeter sur un kick au park dès que l’occasion se présente.

Avec le Daemon, j’ai trouvé mon nouveau jouer hivernale, ce ski est sain, robuste, précis, déjauge très bien dès que l’on s’aventure en HP. Son cambre full inversé procure l’impression d’une incroyable facilité pour manœuvrer dans les terrains escarpés de HP ou entre les sapins…Un vrai plaisir. !!!

Pour conclure, ce ski ne s’adresse pas à tout le monde, il faut une bonne condition physique et un niveau confirmé de ski, pour tirer parti de toutes ses formidables capacités.

Il demande un petit temps d’adaptation mais procure des sensations incroyables sur neige fraîche et HP peu profonde. C’est un ski joueur qui vous emmènera absolument partout.

Allé, à vos spatules, Winter is coming !!!

Pour qui ?

Skieur confirmé et/ou avancé

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire