9/10
1 tests |
Note moyenne 9/10
Tous les avis
Alors là, plus d'excuses ! Ce passe partout nous ouvre littérallement les portes de n'importes quelles stations. Ici, la polyvalence est de mise !
Joueurs, ils ne demandent qu'à changer de terrain de jeux, et passer de l'un à l'autre n'est plus une corvée, mais un réel plaisir. Leur réactivité pourrait vous surprendre. Sur piste, l'accroche est bonne, et bien qu'ils mériteraient un peu plus de nervosité à mon goût, le rebond est excellent, et il est facile de jouer avec différents rayons de courbure. Pas besoin d'être un pro, ils vous pardonnerons les petites erreures techniques. On se sent prés à avaler les kilométres, la stabilité est trés bonne et même à grande vitesse on reste à l'aise en taillant des grandes courbes. ( vibrent si vous taillez des grandes droites, ce ne sont pas des skis de derby !)
Pour ce qui est du tout terrain, ils vous faudra un peu plus de cuisse: en effet ils sont tout de même plus accés pistes, et leurs poids se fera sentir dans les bosses ou la trafollée... Mais rien de bien méchant, le côté joueurs reste très présent, il faudra simplement leurs "rentrer un peu plus dedans" !
Le rocker de spatule fait très bien son travail dans la poudreuse et permet de se faire vraiment plaisir. Bien sur, si l'on se retrouve avec 80 cm de fraîche, il vaudra mieux avoir de la pente, sinon vous risquez de "scotcher" un peu sur place ... N'oubliez pas que vous n'avez que 81 mm au patin tout de même ! Godiller vous procure un réel plaisir avec ces ski, en revanche, pour les grandes courbes dans la peuf, mieux vaut rester concentré, la petite erreur ne sera plus pardonnée ...
Pour se qui est des sauts, ils vous offrent une bonne stabilité en l'air, mais amateurs de freestyle prenez garde... ils sont lourds, et lancer une rotation avec n'est pas facile à moins d'avoir réellement un bon niveau dans ce domaine.
En bref, ces skis sont l'arme ultime pour les sorties de tous les jours, vous suivrez vos amis partout sans soucis et le plaisir sera toujours au rendez vous !
Aucun commentaire