Test Atomic Blackeye TI 2012

21 Tests Atomic Blackeye TI.

Postez le votre!
Note moyenne : 8,2/10

Des promesses tenues!

Blackeye Ti 2012 Atomic Blackeye Ti
Profil du testeur : 16 ans | 1,75m | 65kg | Confirmé / expert
Taille testée : 174
Conditions du test : Durée : 1 semaine | Météo : soleil | Neige : de tout
En plein milieux de saison, je me suis résolut à changer de ski (je possédais avant des FISCHER / RC4 SUPER RACE RC, c'est à dire un ski de slalom géant) à cause de leurs manque de polyvalence. Ces ski ne m'ont absolument pas déçut, ils ont un comportement tout aussi bon, voir meilleur que mes anciens ski, les virages sont précis, ont peux même se tenter un petit passage sur un géant. Ils sont très stables et tiennent très bien toutes les courbes, ont peux monter à 80 hm/h sans sentir une perte d’accroche significative. Bref ils se comporte comme des skis de géants sur piste.
En hors piste, ce ne sont bien sur pas des fats, mais ils ont malgré tout une bonne portance même sur les neiges lourdes. Tip-top en bosses, les spatules arrière légèrement relevé ne font qu'aider à cela.
Par contre en freestyle, leur sur-poids les rends difficile à balancer, mais comme la plupart des ski de cette catégorie, donc ce n'est vraiment un point négatif.
En bref ces ski sont vraiment très bien et très polyvalent sauf en freestyle et manquent un peu d'accroche dès que la neige se fait dure. Ils restent tout de même axé piste et ne nécessitent pas un niveau d’expert pour dompter la bête.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire