Test Atomic Blackeye TI 2011

21 Tests Atomic Blackeye TI.

Postez le votre!
Note moyenne : 8,2/10
Thomas Wingerter

Une arme de polyvalence

Atomic Nomad Blackeye Ti
Profil du testeur : 1,78m | 80kg | Débutant/Intermédiaire
Taille testée : 181
Conditions du test : Durée : 2 mois | Météo : toutes conditions | Neige : toutes conditions
ayant tester çà l'année derniere je me les suis acheter pour cette nouvelle saison, mon ami prof de sport et ancien champion cadet suisse et français dans plusieur discipline me ventait se ski qu'il utilise au quotidiens pour enseigner.
Il m'a preter sa paire a peine chosser direction la pistes noires et la grosse revelation pour moi une balle sur pistes pour faire de belle courbe puis les conditions n'etant pas trop bonne je gardais un sentiment de frustration de ne pas pouvoir tester ces skis sur d'autres neiges!
sachant que j'allais repartir en saison d'hiver je me suis acheter cette paire et cette année, bé là, c'est le regal dans toute les neiges sur piste on peut faire des beaux virages coupés et des petit virages serer sans probleme, c'est du atomic donc un ski a skier de facon enerver et là c le regal sauter de virages en virages plus vous donner au ski plus il vous le rend bien et la c'est l'extase.
coté hors pistes, je debute et bé je m'en suis sacrement bien sorti biensur si il est tomber 50cm l'aveille vous le verrais pas du bon coté mais dans 20 cm c'est un regal des petits virages serer je penser pas y arriver mais la sa se fait avec simplicité pour les sauts pas de problemes non plus.
ENFIN bref c'est une arme de polyvalence, je m'accroderais à dire qu'il faut quand même savoir skier correctement pour se regaler avec et avoir une conditions physique correcte!
mais quel regal ces skis maintenant je comprend mieu les conseils de mon pot qui me poussait à l'acheter, vous ne serrez pas deçu!

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire