Test Atomic Alibi 2014

36 tests Atomic Alibi.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,2/10
Hugolo

Un ski passe partout, le bonheur !

Atomic Alibi
Profil du testeur : 18 ans | 1,85m | 75kg | Confirmé / expert
Taille testée : 187
Conditions du test : Durée : 1 saison | Météo : Toutes les conditions | Neige : Dure/Poudre/Glace
Je ne m'attarde habituellement pas pour laisser un commentaire sur les produits que j'achète mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce ski ! Si vous lisez ce commentaire, c'est que vous êtes dans la même situation que moi il y a 2 ans, à la recherche d'une nouvelle paire de lattes!
Si comme moi vous recherchez un ski polyvalent, qui vous permettent aussi bien de maintenir du carving entre les piquets que de manger de la poudre, ce ski est tout simplement fait pour vous !
Je ne suis pas un adepte des piquets, et je ne skie pas pour les "perfs" sur piste, mais je dois avouer que le comportement de ce ski sur neige dure n'a rien a envier aux ski de pistes actuels. Même avec son grand patin, il tient bien et accroche sans qu'il soit nécessaire de pousser comme un "bourrin" dessus.
Mais lorsque vous sortez des pistes, c'est là que le ski révèle son meilleur côté: la portance est au rendez-vous et ça devient presque un jeu d'enfant d'enchainer les virages.
Je ne regrette en rien mon achat, c'est un ski passe partout qui saura faire le bonheur de nombreux skieurs adeptes des changements de terrain. Si vous souhaitez faire du freeride sans pour autant sacrifier le plaisir sur piste, ce ski répondra parfaitement à vos attentes !
Bon ride à tous ;)

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire