Test Atomic Access 2012

51 tests Atomic Access.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,4/10
gelindo

Ideal pour débuter en poudre

Access 2012 Atomic Access
Profil du testeur : 34 ans | 1,87m | 87kg | Débutant/Intermédiaire
Taille testée : 181
Conditions du test : Durée : Janvier Fevrier 2012 | Météo : toutes | Neige : tout sauf verglas
Hello, je suis d'un niveau intermediaire sur piste et débutant en poudre. Mes access ont des marker squire schizo qui permettent d'avancer ou reculer la fixe suivant la pratique voulue. Je les ai pris courts car je suis court techniquement, meme si je passe (a ma facon) partout et pas trés vite.

Ce sont mes skis, et voici le test:

premieres impressions: skis trés legers au pied, la largeur ressentie au pied ne fait pas une grosse diff avec des skis de 85 comme j'avais avant, par contre en essayant de nouveau des skis de 85, on a l'impression d'avoir des allumettes... Deuxieme truc outre la legereté au pied, la glisse du ski: il pivote sur son centre tout seul, une petite impulsion a gauche , une autre a droite, et on se retrouve a enchainer les virages trés facilement.

Sur piste: pour un niveau moyen comme le mien, pas de diff pour le passage carre carre par rapport à un 85 au patin. Ski qui carve et accroche sur toutes les neiges, meme regelées a -20°C. Par contre sur des neiges gelées, ca tape à l'avant, mais ca ne me gene pas. Sur neige fraiche, sur piste, un regal: le ski glisse, tourne, survire si on veut.

Sur poudre: je peux aller partout, et aussi aisément que sur piste, bluffant.

Bref, vous passez partout sur piste, voulez vous faire plaisir en débutant en poudre, prenez le.
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire