Profil du testeur :
21 ans | 1,78m | 63kg | Avancé Acheté :
100€ en magasin Conditions du test :
testées dans toutes les conditions pendant 3 ans.
Points forts
simple, efficace et légère pour des fixations de cette catégorie.
Un bon rapport qualité/prix.
Points faibles
Je les ai laissées pour partir sur des fix freerandos, elles n'ont pas de points faibles pour leurs fonctions, mais on évolue et on part sur d'autres expériences.
La marker squire est une bonne fixation, simple, et qui rempli ses fonctions à merveille. Elle est facile à monter sur les skis et facile à régler. Pour leur solidité, elles ont été largement à la hauteur pour moi, j'ai skié trois saisons avec, sans jamais avoir de problème, par ailleurs, je ne suis pas non plus une grande énervée, et ne leurs ai pas trop infligées de gros chocs. Je pense que pour des skieurs "experts", la squire 11 peut s'avérer limité au niveau du DIN, comme elle ne peut pas monter au dessus de 110. Mais pour les autres (cette catégorie de personnes normales qui ne règle pas ces fixations à 180), elles seront au top.
Pour qui ?
Pour des skieurs et skieuses qui apprécient le ski sur piste et hors piste, et qui skient avec légèreté car le DIN pourra pas suivre sinon.
Black Statitc - White Static - Blue Color Block - Rasta Color Block - Blue Playoff - Maroon Playoff - Camo Trademark - Tort Trademark - Umber Summit -, Sans
Aucun commentaire