Test Atomic hawx magna 110 s gw 2023

1 test Atomic hawx magna 110 s gw.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
skimax06

Vroooom!

Profil du testeur : 26 ans | 1,70m | 68kg | Avancé | Les Allues
Acheté : 413€ en magasin
Conditions du test : Saison 22-23 entière. Toutes conditions

J'ai skié sur les pistes bleues, rouges et noires avec du carving, et les chaussures Atomic Hawx Magna 110 S GW m'ont permis un contrôle parfait des skis peu importe la vitesse de descente. Ces chaussures de ski sont très confortables, même pour moi qui ai les pieds plats. Je n'ai pas utilisé la fonction Power Shift, bien qu'elle soit présente, et je n'ai pas eu besoin de thermoformer les chaussures : elles sont très confortables dès le premier essai. Comme toutes les chaussures Atomic Hawx, le chausson est vraiment confortable.

Le flex 110 est parfait pour moi, mais je recommande d'être un skieur intermédiaire ou avancé pour réellement en profiter. Les débutants peuvent avoir besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter à ce niveau de flex. En plus de leur performance, ces chaussures ont un style extérieur vraiment propre avec une finition noire et des notes dorées.

Après plus de 1 200 km de ski, les chaussures sont usées à l'extérieur (fautes de carres), mais encore en parfait état de marche !

En résumé, je recommande vivement les chaussures Atomic Hawx Magna 110 S GW pour les skieurs à la recherche d'un confort optimal et d'un contrôle précis sur les pistes, et qui ont déjà une expérience de ski à un niveau intermédiaire ou avancé.

Pour qui ?

Skieurs intermédiaires/avancés en recherche de sensations.
10/10
Facilité de chaussage
Confort
Serrage/Manipulations
Précision
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire