7/10
1 tests |
Note moyenne 7/10
Tous les avis
Composition:
35% Acrylique , 35% Laine, 27% Polyamide et 3% Elasthanne.
Look:
Pour l'esthétique, c'est assez réussi. Dans le pack, il y a deux paires ; une paire bleue et une paire rouge (mais vous pouvez très bien mettre une rouge et une bleue en même temps pour un peu d'originalité 😉 ). Il faut aimer la marque Rossignol car le logo n'est pas du tout discret.
Durabilité:
Comme vous pouvez le voir sur la photo la laine s'est un peu efilée. La qualité n'est pas mauvaise mais on ne peut pas dire qu'elle soit bonne. Il y a tout de même les renforts dont je parle plus tard qui donne une certaine solidité à la chaussette. Si vous cherchez un investissement sur le long terme, je ne vous recommanderait pas spécialement ces chaussettes.
En condition:
Ce sont de bonnes chaussettes mais sans plus ; l'isolation thermique est moyenne mais on a pas pour autant une chaussette légère. La chaussette rempli ses fonctions mais ne va pas plus loin. Le maintien quant à lui est plutôt bon, le sang circule bien, c'est le seul point où la chassette est au-dessus de la moyenne avec la présence de renforts. En effet, au niveau du tibia, de la plante et du bout du pied, le chaussette est plus épaisse. Pour être honnête j'ai toujours acheté les chaussettes décathlon premier prix avant celles-là. Et je dois avouer que je subissais les douleurs au tibia. Depuis que j'ai investi dans ces chaussettes je ne me plains plus jamais.
Conclusion:
Une chaussette avec un rapport qualité/prix raisonnable, pas très chaude, moyennement durable mais avec un maintien correcte, de bons renforts et une esthétique réussie.
Aucun commentaire