![Daryl Daryl](https://skipass.fr/p/users/95750/profile-2.jpg)
Demain RTT, pour du skating sur le domaine du lac blanc. Vivement la retraite avec RTT à "vie".... dans 20 ans !
Quelqu'un connait la ou les pistes de skating du Schnepfenried ?
Daryl (11 janv.) disait:
Demain RTT, pour du skating sur le domaine du lac blanc. Vivement la retraite avec RTT à "vie".... dans 20 ans !
Daryl (11 janv.) disait:
noldi (12 janv.) disait:
J ai l impression de reconnaître ce tas de bois!Il est situé à la sortie d un sentier (en descendant)et avait encore près de 30 cm de neige avant l épisode neigeux de ce week end,c est ça?
_Manu_ (14 janv.) disait:
j'envisage d'aller skier en famille au grand ballon ce week end...mais j'ai un peu peur que ce soit la soupe aux cailloux. je suis preneurs d'infos sur l'état des pistes si quelqu'un passe par la bas prochainement. merci.
Ajt67 (25 janv.) disait:
Belle ballade ! Les couloirs versent alsacien sont plaqués ?
sondeuchman68
[img disait:
Je compte aller au CdF demain mais vu l'état de la piste !!!!
Quelqu'un sait si c'est généralisé les branches sur la piste ou juste ponctuel ?
facebook.com
Bon c'est pas du ski mais il a eu chaud le loulou.
remiremontvallees.com
Daryl ( 3 févr.) disait:
De retour de la routes des crêtes en skating, 6°C, 20 à 40 cm, la neige résiste mais jusqu'à quand...
1er aller/retour à 9h avec une neige nickel niveau glisse pas trop verglacée ni trop molle.
2ieme aller/retour à 11h avec une neige moins rapide car elle commençait à être molle.
En revanche, pas mal de débris sur la piste, j'espère que le coup de blanc de vendredi soir soit suffisant pour cacher la misère car en forêt c'est le carnage. Bonne chance à nos amis en ski de rando.
inscrit le 09/09/09
1087 messages