Planquez vos anes..
anor@k (12 déc.) disait:
noldi (12 déc.) disait:
@anorak tu étais sur les pistes?
Question : vous ne rencontrez jamais les chasseurs dans vos escapades hors piste? (Ce matin deux chevreuils croisés dans la montée du Schnepf puis après 2 chasseurs.)
Un petit peu sur les pistes, et pas mal au bistrot
Mais oui, je ne fais que de l'alpin.
Effectivement, croisés un bon groupe de chasseurs hier soir en redescendant du Schnepf, garés sur le bord...
On a les mêmes côté 88. Les garants de la biodiversité.
Ils ont installé, sur deux des terrains de la famille et sans notre autorisation, deux miradors.
zupimages.net
Et laissé les canettes et autres ordures au pied. Çà donne soif la chasse! Nous leur avons fait déménager leurs installations et ramasser leurs cochonneries.
jom (15 déc.) disait:
D'après des prévisions météo, il n'aura aucune pluie ou chutes de neige temps jusqu'au 26 décembre : c'est reparti avec les hivers sans neige dans les Vosges !
ronron (19 déc.) disait:
Montée au Gaschney en fin de matinée pour la première fois de Minou sur les skis.
Il a adoré, neige un peu dure mais il faisait beau avec un grand soleil et limite chaud, c'était top.
noldi (19 déc.) disait:
ronron (19 déc.) disait:
Montée au Gaschney en fin de matinée pour la première fois de Minou sur les skis.
Il a adoré, neige un peu dure mais il faisait beau avec un grand soleil et limite chaud, c'était top.
T as pas eu trop de monde dans la montée en raison du train Blanc?
anor@k (19 déc.) disait:
Mêmes conditions que vous, mais gras de monde au Schnepf ce dimanche vs weekend dernier.
L'inversion de température était assez hallucinante, -4°C à Sondernach à 8h45, +2°C au Schnepf à 9h00...
9°C à 14h00 à 1042m... neige en conséquence, regelée sous forme de petites billes le matin et plus soupasse l'après-midi.
Daryl (19 déc.) disait:
En revanche, coté plaisir de glisse, on repassera... neige béton et la peur de tomber.
Je n'ai pas l'impression d'avoir trop avancé car j'étais tendu et raide sur cette neige. D'un autre coté, j'ai trouvé les montés pas trop difficile. Verdict du chrono de retour à la maison... une de mes plus belle performance malgré tout !
anor@k (21 déc.) disait:
Schnepf aujourd'hui
Mode carving sur pistes !
Khovanski (21 déc.) disait:
anor@k (21 déc.) disait:
Schnepf aujourd'hui
Mode carving sur pistes !
Qu'est-ce que tu veux dire ? Comment étaient les pistes ? (de fond donc si je vois bien)
noldi (21 déc.) disait:
Je confirme piste bien béton au lac blanc aujourd’hui!La partie haute un peu mieux.
@Manu,combien de temps pour votre magnifique bambee?
Daryl ( 9 janv.) disait:
CdF ce matin. Neige fraîche +derrière la dameuse =Condition de mer..
Le ski s'enfoncait de 10cm à chaque pas. Rien à voir avec les conditions verglacées de la fois precedente. Sur les pistes 10 à 20cm de neige damée, c'est bien mais pas ouf. Vers la serva, la terre etait ressortie par la dameuse et des ruisseaux traversaient la piste. Un coup de blanc et une recoesion de la piste la nuit, et la semaine devrai être sympa là haut.
inscrit le 27/10/09
22K messages