Greg (e-mail) >> pour gagner du temps je te répond ici !
je suis chez ma grand mère et j'utilise sa ligne et elle va faire la gueule si sa note de teléphone est trop élevée...
<HS>
sinon pour le TS des Chavannes, j'ai fait un paquet de photos pendant les essaies en novembre sinon je persiste qu'il y avait d'autre moyen d'augmenter le débit aux gets
</HS>
pour le TS des Damoiseaux, je m'en fous ! le TK des Damoiseaux est entrain d'etre remonté aux Babuches ! (ça avance pas très vite d'ailleur, je me demande s'ils vont l'ouvrir la semaine prochaine)
la gare de départ du TK des Babuches à été remonté au TK du chateau et celle du TK des Pendant aux Pendants...
sinon le TS des Damoiseaux et GME merdent sérieusement ! le TS tombe souvent en panne mais sinon ça va
par contre GME qui s'arrete souvent se balance comme pas possible à chaques arret un de ces 4 ça va dérailler le cable ne doit pas etre assez tendu, il faudra régler la tension du lorry...
Heureusement POMA est encore là !!
pour les tourniquet il yen a très peu qui marchent et il n'en ont pas mis partout celà dit ça va etre une sacré arnaque n'importe qui avec le forfait Flaine va pourvoir skier sur les TS qui rempontent à la tete des Saix...
inscrit le 28/09/03
912 messages