Sur ce je pense pas revenir sur internet très souvent jusqu'à la rentré alors à bientot ...
18:00 Grenette Réunion d'information.
Présentation de la station et des animations de la semaine en musique autour d'un verre de bienvenue : vin chaud et jus de fruit Thomas Le Prince, offert par l'office de tourisme
Cadeau pour Alpha T, ce TS remplace l'ancien Tk damoiseux ! lol !
ça va lui faire mal au coeur ! mdr ...
Non, déjà moi je veux pas q'on enlève TSD sairon (ah au faite, lacpse si tu peux me le bombarder de photos et les mettre sur ton site, ce serait sympa !)
Et sinon, oui enlève la sécurité de toute façons on peu y arriver facilement surtout si on a XP !
Le mieux, c'est ce mettre sur les photos ton site en caractére blanc !
Joyeux Noël et bon réveillon !
ou bien www.skiflaine.com
Et les nouveaux portiques, c'est les forfaits main libre où ton visage apparait sur un écran ! C'est trés pratique ...
Bon normalement je ne pourai plus répondre sur skipass jusqu'a fin décembre. (forfait d'internet épuisé). D'ici la, : bonne fete !!!!!!!!
Spooky > euh les forfaits main libre ce n'est pas obligatoirement pour les petites stations ! Et la CDA le fait aussi bientôt pour les Arcs, tignes, ...
Et peut être que sa supprime des emplois saisonniers mais par exemple le GME crée des emplois suplémentaires, aux Carroz aussi avec le parking, la future new tc, ... donc je crois qu'il n'y a pas trop de suppréssion (enfin, l'équilibre est là)... mais bon, c'est mon avis personel !
inscrit le 14/12/03
81 messages