Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
pour les fautes désolé

sinon pour en revenir au climat, avec les températures qu'il à fait en décembre c'est canon auraient été très actif et la neige produite aurais été suffisament conséquente pour concerver une sous couches sur ces piste de basse altitude dans les conditions actuelles

Greg, les liaisons devraient se maintenir puisqu'il neige à 2000m celà dit les vacancier qui ont choisis janvier vont skier sur de la merde...

SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Sauf à partir de mercredi car la limite pluie/neige descend...

Déjà la cam de 1600 on voit dejà qu'il a neigé cette nuit mais bon qu'elle sera la limite aujourd'hui... flotte/neige???

Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
d'après TF1 hier soir, ça serait vers 2000m et enfin de semaine ça devrais retomber en plaine...
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
ça y est c'est officiel sur skiflaine : fermeture des liaisons de la zone massif (c'était ouvert ce matin)

en ce qui concerne Flaine ya plus grand chose d'ouvert et la liaison n'a pas été ouverte de la journée

ah cette tempete

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ouais ben dans le nord on a rien pour l'instant mais ça va pas tarder ...
A rouen ça souffle ?
Ben sinon j'avais raison les zones massifs fermées !
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
oui je confirme avis de tempète à Rouen...

depuis ce matin mais bon de là à dire que les vents dépassent les 100km/h, pas sure...

Quelqu'un à des nouvelles du TK des Babuches à Samoens ça avance pas beaucoup j'ai l'impression...

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Perso je n'en sais rien ...

je me demande ce qu'ils vont faire pour agrandir du côté des parements et remplacer les rm du haut de Samoens !
1600-2100 par un TSD6 là ça va et on enlève 2rm mais ils devront mettre un autre nouveau TS là ou ils agrandissent ? (près du lac des gouilles rouges)

Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
ouais et ils ont intéret à faire gaffe à ce qui vont faire parce que si ya trop de dynamite je prendrai soin de leur faire de la pub...
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
à en voir la webcam vous n'allez pas etre étonnée que ya rien d'ouvert ou presque aujourd'hui et encore sur skiflaine ils ont confience (prévision d'ouverture) je crois que les sous couches en basse altitude sont foutues...
klashkabob
klashkabob

inscrit le 19/12/03
146 messages
->Greg 1100: j'ai quelques photos impressionantes du Giffre tout à l'heure..je croyais avoir gardé ton mail...mais non: peux-tu m'en renvoyer un ?

Autrement: quelqu'un vend des palmes ?

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Mdr ... des Palmes !
_Nick_
_Nick_

inscrit le 10/01/04
85 messages
est-ce que ceux qui ont des photos pourraient les mettre directement ici svp
klashkabob
klashkabob

inscrit le 19/12/03
146 messages
-->Nick

j'ai quelques photos que je mets à jour sur mon site www.grangette.com
rubrique "météo et ski"
s'agissant de mises à jour régulières (à peu près 2 X semaine)j'ai un peu de mal à trouver le temps pour mettre à jour ici, d'autant que pour certaines photos, je les remplace, d'où, si je publie ici, un commentaire qui ne colle plus du tout à la photo...
euh... je sais pas si je me fais bien comprendre !

Sur mon site tu peux trouver mon mail, si tu le souhaites je t'envoie les photos
@ +

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Si si, moi j'ai compris !
Suffit de voir dans le topic "en direct"

_Nick_
_Nick_

inscrit le 10/01/04
85 messages
d'accord merci beauJe trouve que la photo de doina est vraiment désolante, on se croirait presque en automne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass