je tiens à m'excuser du post fait plus haut comme quoi les conditions du jours n'étaient toujours pas là. C'est maintenant fais alors toutes mes excuses de ne pas avoir attendu...
Petits inconvenients... par endroit c'est plat... n'y aller pas en snowblade par exemple... et puis le bas eh bien c'est souvent avec qq pierres ou très verglassés ou boueux...
Mais c'est à faire çà c'est sur
Il ne faut pas rêver ce sera fermé pendant les fêtes...
par contre pour les Cascades je me fais pas d'illusion, ni pour Velarge Sixt etc...
Et sinon la piste "styx" elle vaut le coup, est elle difficile?
A oui autre chose comment fait on pour mettre des photos j'en ai quelque une de l'année dernière si ca vous interesse.
Sinon, j'ai une question, pour Ally qui semble bien connaitre les hp de Gers, mais aussi pour ceux qui ont la réponse, es tu déjà descendu de Gers jusqu'à Samoens (via les chemins de randos d'été, c'est à dire par Nant d'Ant)?
quote:
Pour comparaison, je pense que la piste de Gers est presque du niveau de Diamant Noir à Flaine ou Aigle noir à Samoens.
grand massif: bien que je trouve super la noire de Gers, je pense que l'Aigle noir est d'un niveau plus élevé compte-tenu des bosses qui ne sont pas tristes ...
@++ sur les pistes du grand massif
quote:
En raison d'un faible enneigement, nous sommes actuellement dans l'incertitude pour les ouvertures ce samedi de nos remontées mécaniques, exceptés les télécabines. Nous obtiendrons des renseignements complémentaires d'ici vendredi. N'hésitez pas à nous recontacter.
Vous souhaitant bonne réception
Euh, ils prêtent des VTT ... ?
Jai vu qu'il a neiger, mais bon pas de quoi sauter au plafond. En fin bon c'est un bon début...
Vu que je monte aux carroz le week end du 3 et 4 voir peut etre le 2 janvier je me demandai si il y avait des activité sympa a faire le soir sur flaine?
J'ai vu que depuis l'année derniere il avait un boolling ca ca peut etre bien mais je me dit qu'il doit surement y avoir beaucoup de monde?
Donc voila je vous demande si ca vaut le coup d'aller a flaine le soir ou vaut t'il mieu rester sur les carroz?
Bon la webcam de Flaine est déréglée... fini la vue sur la tête des Saix...
J'espère qu'ils vont résoudre leur pb de vibrations
Je viens de voir les prévis météo...va falloir apporter un tuba ! J' ai hate !
bon yaura de la neige cette année c'est vraiment un bonne nouvelle !
>> nouveau, j'ai réussi à faire mon premier plans des pistes intéractifs sur www.vivehc.com?dom=GM c'est pas encore terminé mais j'aimerais avoir vos oppinions
inscrit le 28/09/03
912 messages