Valloire, pour la dernière de la saison.
Il fallait aller jusqu'à Valmeinier pour avoir un peu d'ambiance avec une buvette, un mini ski test et le water slide. Côté Valloire c'était un peu triste pour une dernière, même si ce n'est pas une station à faire la fête (water slide prévu demain, mais domaine fermé)
Niveau pistes, bon, c'est la fin. Mais n'étant pas venue depuis 2 semaines, en comparaison, et en notant qu'il y a eu du très beau temps, je ne pensais pas que ça tiendrait tant.
Les équipes ont dû faire du bon boulot et brasser de la neige :) Les pistes du bas sont globalement fermées.
Par contre la liaison qui était déjà très en souffrance, etait vraiment très limite. Uniquement via neuvache, entre les mottes de terre et en ramant comme des pêcheurs sur un lac (bisous aux pauvres snowboarders).
En parlant de pêcheurs, j'en ai profité pour tester de vrais couteaux suisses des neiges, les Faction Prodigy 2 2026, grâce à Montaz (avec des motifs typés pêche, c'est un parti pris...), mais ce n'est pas le sujet.
Un peu de monde sur les pistes le matin, mais moins l'après midi. Cependant je m'attendais presque à moins. Ça restait bien agréable tout de même.
Alors c'était le dernier jour d'ouverture donc ne vous pointez pas demain comme des petites fleurs pour prendre les remontées sinon vous allez attendre un moment.
A l'année prochaine pour Valloire!
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire