jondegre38 (09 décembre 2008 09 h 41) disait:
Apparemment tsca et paulus supportent mal qu'on dise du mal de leur station (du mal pas vraiment, juste enoncer des faits !), bonjour la mauvaise foi.
Bah oui les gars, c'est comme ça, l'alpe d'huez c'etait la grosse entube dimanche. C'est vrai Paulus, y'avait personne dimanche mais comme 5% du dommaine etait ouvert et bien les pistes etaient surchargées et les files d'attente bien longues.
Je me suis mal fait comprendre :
- Tu énonces la manière dont tu as vécu les choses.
- Et je te réponds que si tu as vraiment vécu les choses ainsi, et bien effectivement il ne faut surtout pas revenir.
Comme le dit Cindy, qui au passage fait 9 heures de route aller et autant au retour pour venir à l’Alpe, Il n’y avait aucune surprise : le prix était affiché, et le nombre de piste aussi. Tu as acheté la prestation proposée au prix annoncé, ni plus ni moins.
Que ça te paraisse cher, je le conçois, mais je ne vois pas ou est le « foutage » de gueule ou l’arnaque dont tu parles. Si t’es suffisamment idiot pour ne pas te renseigner avant de venir c’est pas de la faute des d’Huizats. Ensuite quant à la taille du domaine ouvert, l’Alpe a ouvert son domaine (qui fait bien plus de 5% du domaine total) et ne peut pas obliger les autres stations (Oz, Villars, Vaujany et Auris) à ouvrir le même jour…
Mais tu peux toujours écrire au maire qui par ailleurs est président de la Sata (les remontés mécaniques ) et président du syndicat national des remontés (SNTF ). Je pense qu’il te répondra tout comme moi que la Sata a annoncé le prix comme la partie de domaine ouverte (pistes et remontés ).
Perso, je pense que même 1 euro pour aller voir l’Om, le PSG, l’OL, etc… Dans une tribune présidentielle du grand stade, c’est de l’arnaque. Et bien je n’y vais pas. Je suis cohérent. Par contre toi tu ne l’es pas (cohérent ) ou alors tu es maso…
jondegre38 (09 décembre 2008 09 h 41) disait:
du mal pas vraiment, juste enoncer des faits ! […]
l'alpe d'huez c'etait la grosse entube dimanche. […] comme 5% du dommaine etait ouvert […].
Dernier détail : tu n’énonces pas des faits, tu les juges. Et au demeurant tu les juges en apportant des informations fausses…
inscrit le 10/05/07
17K messages