Sa donne envie ! J'suis impatient d'être le week-end prochain !
berjallien (10 déc 2009) disait:
Pour samedi 12 est ce qu' il sera possible de skier sur le domaine de villard reculas par rapport a l'enneigement. Merci
Quoi qu'il en soit, il serait temps qu'ils tiennent à jour leur liste de RM ouvertes, car niveau comm., sur le site, c'est pas terrible...
alpedhuez.com
super_benj (12 déc 2009) disait:
Facebook est une approche différente de la relation avec les clients et la liste des pistes et rm ouvertes n'y figure pas.
berjallien (12 jan 2010) disait:
Le TK Combe Bénite et le TS du Chalvet n'ont pas fonctionnés depuis le début de la saison et cela même avec un bon enneigement, est-ce que quelqu'un à des nouvelles? Merci
AeroPedro (13 jan 2010) disait:Samedi faut y'aller, sans hésiter !!!Hello,
Je voulais demander au locaux quels étaient les conditions sur l'alpe d'huez ? (il semblerait que ça ait posé sur les 2 alpes donc ça doit pas être trop mauvais)
Car je me tâte a monter samedi.
Merci d'avance pour vos infos précieuses
plancton (13 jan 2010) disait:
On m'a dit qu'il y avait eu entre 20 et 30 de fraiche ce matin ... Le mieux serait de d'avoir un tit msg de tcsa ...
tcsa (14 jan 2010) disait:
plancton (13 jan 2010) disait:
On m'a dit qu'il y avait eu entre 20 et 30 de fraiche ce matin ... Le mieux serait de d'avoir un tit msg de tcsa ...
Ca a bien mis enfin. Plus de 50 cm dans Bourg d'Oisans. Etonemment pas tellement plus à l'Alpe
Hier, une épreuve de la coupe du monde de skicross a du être annulée pour cause de mauvais temps. Remise des prix sur les résultats de la course de mardi (notre ophé nationale sauve les meubles ).
Aujourd'hui les minimes ont pu avoir leur entrainement de super G sur les vachettes. Le tracé a du être réduit parce qu'en bas (après l'arrivée des romains ) la neige était trop molle pour du SG.
tcsa (14 jan 2010) disait:Bien dommage, avec les conditions parfaites de lundi et mardi pour ce genre d'épreuve, et connaissant les prévisions météo pour mercredi, jour prévu pour la finale, il n'y ait pas eu la possibilté de bousculer le programme.... Hier, une épreuve de la coupe du monde de skicross a du être annulée pour cause de mauvais temps. Remise des prix sur les résultats de la course de mardi (notre ophé nationale sauve les meubles ) ...
dudusnow (21 jan 2010) disait:
ok merci a toi
viking00 (29 jan 2010) disait:
Bonjour a tous!
Nous allons en famille a l'alpes d'huez en Février prochain pour la première fois. nous logerons au pierre et vacances l'ours blanc. J'aurai aimé savoir si c'était très loin des pistes. est-ce facile de s'y rendre a pied ac les skis? faut-il prendre le télécentre et si oui est il loin de l'hotel? Merci bcp pour vos réponse.a bientot
viking00 (30 jan 2010) disait:
Merci beaucoup pour vos réponses!
Prendre 2 TS pour enfin arriver en bas des remontées, ca me parait un peu galère...non?
Je pense qu'on optera pour les navettes .En espérant ne pas etre décu de l'emplacement de la résidence..a bientot !
antidote (31 jan 2010) disait:
...
1 Il est vrai que l'accès au front de neige est un vrai problème à l'Alpe,
2 et les projets dans les cartons vont, j'espère, régler une partie de ce problème.
...
viking00 (30 jan 2010) disait:
...En espérant ne pas etre décu de l'emplacement de la résidence..a bientot !
AeroPedro ( 4 fév 2010) disait:
Hello,
Comme d’habitude j’en appel aux locaux pour avoir des nouvelles fraîches de notre chère dame météo puisque je risque de monter dimanche. Quelles sont les conditions annoncées ? car il semblerait qu’il neige vendredi et samedi mais avec le risque d’avoir pas mal de vent ?
Merci pour vos tuyaux,
Bon ride à tous.
++
inscrit le 03/04/08
344 messages