Straight-Down ( 3 avril 2013) disait:
Spyder ( 3 avril 2013) disait:
Je rejoins pleinement les propos de M. Huilier.
Cet amour et dévouement depuis tant d’années mis en œuvre au profit du domaine, laisse place malheureusement à un sentiment de gâchis et d’inachevé.
C'est une blague!!!!!
C'est clair que c'est une blague.
C'est bien connu que les dirigeants de la SEVLC ont toujours poussé à fond pour que Corrençon se développe dans un climat sain et joyeux.
Ca fait au moins 10 ans que l'on entend les mêmes sons de cloches, et que les élus corrençonnais s'inquiètent de l'avenir de leur domaine skiable en essayant de trouver une autre solution que de céder aux chantages de ces privés habitués aux privilèges d'une convention signée au pied du mur il y a 30 ans.
C'est évident qu'il n'y a pas plus logique que la SEVLC pour exploiter le domaine, et je pense qu'une majorité s'accorde à le dire. Mais le hic, c'est que cette méthode de retrancher ce petit village au fond de sombres impasses pour ne lui laisser aucune solution est indigne et honteuse.
Ce petit jeu ne va pas dans le sens des deux parties qui ont tous les deux beaucoup à perdre et c'est désolant.
Et pour M. Le Maire, il n'est pas non plus dictateur, et a avec lui une équipe qui travaille pour améliorer le quotidien de ces citoyens. Le ski alpin en fait parti et il le dit très bien.
Au passage, je crois bien que ce cher Monsieur souhaitait vivement passer la main aux dernières élections, mais que personnes ne voulait du trône.
J'aimerais aussi pouvoir lire les arguments de la SEVLC dans cette histoire... Car je ne peux pas croire que le dialogue se limite aujourd'hui à ce simple courrier.
Quoi qu'il arrive, ce comportement puéril et $$$ dont j'ai déjà eu personnellement à faire en temps que client est navrant et égoïste.
En agissant de la sorte, je soupçonne même la SEVLC de vouloir se doter du costume du héros sauveur en fin d'histoire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benett, 03/04/2013 - 15:02
inscrit le 07/07/06
1634 messages