Une station nichée au coeur des montagnes, disposant de superbes itinéraires de randonnée que ce soit en été comme en hiver, un domaine skiable accessible à tous, pour un prix à la journée dans la norme des autres stations de l'Oisans.
Le forfait piéton permet l'accès au tour des lacs qui fait la jonction avec le domaine de l'Alpe d'Huez, une balade accessible à pied, en raquette ou même en ski de fond.
On retrouve des pistes de ski pour tous niveaux, allant de la piste verte à l'arrivée du télécabine de Montfrais, jusqu'aux pistes noires telles que la Fare, cependant, mieux vaut être un peu préparé pour monter plus haut en altitude puisque les pistes permettant le retour sur l'intermédiaire du téléphérique sont des pistes rouges.
Je noterai aussi un petit bémol au niveau des remontées mécaniques, car mis à part le téléphérique et le télécabine de Montfrais, on trouve principalement des télésiège fixes assez longs, ce qui se traduit par des montées assez lentes. Mais une fois arrivés au sommet, on a le choix entre les pistes ou les itinéraires hors-pistes qui serpentent dans les sapins, ce qui rattrape ce petit inconvénient.
Enfin, le nouveau télécabine au pied de la Fare permet une remontée plus rapide sur la station, ce qui est nettement mieux que l'ancienne installation où il fallait s'entasser dans les trains de cabines pour remonter.
Pas encore de commentaire