Test Völkl Blaze 106 2021

5 tests Völkl Blaze 106.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,2/10
Alfonso12Haro

Puissance et control en toutes circonstances

Völkl Blaze 106
Profil du testeur : 34 ans | 1,68m | 60kg | Expert
Taille testée : 172
Conditions du test : Grande poudreuse en hors piste et dur pas glacé en piste

Points forts

Excellent mix entre portance, puissance et accroche

Points faibles

Exigeant dans les terrains a bosses ou trafolés.

Grand surprise de la parte de cette ski pour beaucoup des raisons. Dans une journée comment on rêve souvent, j'ai pu tester le ski dans toutes les conditions. La surprise a été qu'il a bien répondu absolument partout.

Il est incroyable en hors piste, avec un rocker énorme a l'avant du ski, nous permet d avoir une portance et flottabilité correctes et confortables. Son coté rigide nous permet de ne pas perdre la vitesse et de faire des grosses virages comment on les aime dans la poudreuse, pour attirer l'attention des photographes des magasines.

Son talon plat et pas surélevé nous permet d'avoir une ligne de carre effective beaucoup plus longue, c'est qui lui confère un caractère puissante et agressive. Son seul bémol est que ce n'est pas un ski facile a cause de ça et on il va nous demander beaucoup plus d'effort dans les virages dans la neige profonde.

Par contre, et voilà la surprise du ski, son comportement en piste, malgré ses 106 mm au patin, est tout simplement incroyable. Il a une accroche et une stabilité pendant le virage comme peu des skis que essayés récemment. Il ne tremble pas, il ne perdre pas la vitesse, il rentre parfaitement dans le virage et la transmission carre a carre est très facile.

Pour qui ?

Skieurs experts qui aiment envoyé en vitesse.

Commentaires

Un commentaire

troupeinform

Pour réussir à participer à une séance de ski, la météo est définitivement un facteur important. Vous devez choisir le bon moment pour juger facilement où vous déplacer. Surtout si vous êtes débutant, c'est encore plus important https://geometrydashlite.co

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire